Fabien Clouette, Quentin Leclerc

Quentin Leclerc est né en 1991 et vit à Rennes. Co-auteur, avec Michel Pimpant, de Les Boloss des Belles Lettres (J’ai Lu, 2013) et de IOLO (Les Belles Lettres, 2016), il a publié deux romans aux Éditions de l’Ogre, Saccage (2016, Prix Littéraire des Grandes Écoles 2017) et La Ville fond (2017). À la rentrée 2018, il prend la direction de la Maison de la Poésie de Rennes.

Cinéaste et sociologue, Fabien Clouette est né en 1989. Son premier long-métrage Bx46 est sélectionné au festival international de cinéma de Marseille. Il est l’auteur d’une nouvelle, Une épidémie, publiée sur Publie.net et de deux romans publiés aux éditions de l’Ogre, Quelques rides (2015) et Le Bal des ardents (2016).


Quentin et Fabien se sont rencontrés suite à la publication de leurs romans aux éditions de l'Ogre et depuis ils écrivent à quatre mains la biographie de Jimmy Arrow cinéaste mythique et méconnu à qui l'on doit notamment une série de film pornographique dont les scénarios sont exclusivement tirés de  de l'oeuvre de Jack London.